VITA E BELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VITA E BELLA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un diner presque parfait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un diner presque parfait Empty
MessageSujet: un diner presque parfait   un diner presque parfait EmptyMer 21 Mai - 15:41

j'ai bien cette émission.
je la reagrde pratiquement tout les soir.
et des fois ça donne des idée .
et vous vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait   un diner presque parfait EmptyMer 21 Mai - 16:59

Moi aussi j'ai vu cette émission sur le conseil de copains..... c'est vrai que cela donne de super idée....par contre, pour moi le concept de faire un repas pour etre noter cela me gene un peu .... et oui, dans mon esprit un repas c'est quelque chose que l'on offre pour faire plaisir et pas pour savoir qui cuisine le mieux....surtout que certains sont d'assez mauvaise foi dans leur notation rien que pour gagner
Donc j'aime bien l'émission pour ces idées repas, mais je mets un petit bémol car le concept d'inviter chez soi pour faire une compétiton me chagrine un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait   un diner presque parfait EmptyMer 21 Mai - 17:17

je suis tout a fait d'accord avec toi.
et moi j'aime surtout les idée de plat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un diner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait   un diner presque parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un diner presque parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VITA E BELLA :: LOISIRS :: Cuisine :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser