VITA E BELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VITA E BELLA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tarte fine tomates gésiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tarte fine tomates gésiers Empty
MessageSujet: tarte fine tomates gésiers   tarte fine tomates gésiers EmptyVen 23 Mai - 9:47

Coucou hier soir pas envie de faire trop de cuisine....alors quand c'est comme ca j'imrpovise..... Je mets le nez dans le frigo et je sors tout ce qu'il y a pour me donner une idée facile et rapide....

Donc 1 pate feuillétée, des tomates.......oulala mais bien sur je vais faire une tarte fine...

Ingrédients:
1 pate feuilletée
3 grosses tomates
1 petit sachet de gésier confit
1 boule de mozza
un peu de gruyère rapé
des champignons de paris frais (une dizaine)
de la moutarde (2 bonnes cuillères)
Herbes aromatiques
sel poivre
huile d'olive

Alors c'est simple.

On déroule la pate sur la plaque, on la pique avec une fourchette et on la badigeonne de moutarde....
Ensuite, couper les tomates en tranches et les mettre sur la pate moutardée....
Ajouter les gésiers préalablement cuits et émincés, puis les champignons de Paris (émincées eux aussi), les rondelles de mozza.... saler, poivrer, ajouter les herbes aromatiques (moi j'ai mis basilic et herbes de provence) .... puis mettre un peu de grupyere rapé .... hum miam miam !!!ajouter un léger filet d'huile d'olive et hop au four ...... Environ 20 minutes parès c bon vous pouvez passer à table !!!!! avec une petite salade verte ca fait un repas sympa pour un soir je trouve!!!!

La Prochaine fois je rajouterais quelques oignons je pense .....

Au total, préparation environ 10 minutes et le plus important pour moi : je n'ai sali que ma planche à découper, un couteau et une fourchette..... Donc bilan plus positif au niveau vaisselle !!! lol!

J'aurai du prendre une photo .... La prochaine fois j'y penserai

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarte fine tomates gésiers Empty
MessageSujet: Re: tarte fine tomates gésiers   tarte fine tomates gésiers EmptyVen 23 Mai - 10:52

hummm, ça a l'air tres bon ,faudras que j'essaie.
moi je fait la tarte à la tomate.
mais je mes juste de la moutarde sur le fond,apres mes rondelle de tomates,du fromage raper.
et j'ajoute mon appareille, ( oeufs,lait,un peu de creme fraiche,sel poivre).
et je mes au four!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
tarte fine tomates gésiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VITA E BELLA :: LOISIRS :: Cuisine :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser